ROMEO KIFFE JULIETTE - Projet 2015-2016

par Mme Lefebvre

Roméo kiffe Juliette, accueilli dans un cadre partenarial le 14 Juin dernier à la Salle André Malraux de Sarcelles, a couronné une année foisonnante pour trois classes de quatrième et deux classes de sixième impliquées cette année dans un PEAC où théâtre, chant et danse se sont croisés.
Pièce créée en 2015 pour huit hommes non danseurs dont font partie deux professeurs du collège VOLTAIRE de Sarcelles désireux d’éprouver sur le plateau ce que peuvent vivre leurs élèves.
Cette pièce, plusieurs fois récompensée, en faisant “entrer les garçons dans la danse” œuvre de belle manière pour faire bouger les à priori qu’a notre société à l’égard des hommes danseurs. Vidéo du spectacle.Teaser du reportage “Tel qu’il danse”